Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookie bouquine...
7 février 2009

Yeah !! *^.^*

Super16

J'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai retrouvé du travail !!
Tadaaam !!! ^^

Je commence donc jeudi prochain chez Virgin. Je troque le gilet vert et jaune contre le rouge lol. Pour l'instant, c'est pour un remplacement de congé maternité, jusqu'au 20 juillet. On verra ensuite ce qu'il se passe. Et comble du bonheur, normalement, je serai sur tous les rayons de la littérature : francophone, étrangère, polar et SF/Fantasy. Pas juste du renfort cette fois qui plus est, JE gère ! Avec tout ça, j'aurai pas de quoi m'ennuyer héhé ^^
*tremblote un peu à l'idée mais devrait s'en sortir quand même*

Un ptit clin d'oeil à Muriel car décidément, chaque fois qu'elle vient chez moi, je trouve du boulot. Y a kék'chose, j'vous l'dis ^^ So, merci Mumu =)

Et, je vais essayer de continuer à tenir mon blog à jour cette fois.

*happy*
Super16

Y a plus qu'à passer la période d'essai man'an... =P

Publicité
Commentaires
A
Merci... xD
M
De rien.<br /> Ravie que tu te sois pliée pour autre chose que ton mal de bide... XD
A
Merci ma ptite Mumu. J'ai passé 1/4 d'heure pliée de rire grâce à toi. Ca fait du bien ! =P<br /> <br /> Je m'y suis collée ma Line ;)
L
Mdr Mumu !<br /> <br /> Des news Malex, des news stp !!!
M
Et vi c'est moa, la fameuse Mumu aux ondes positives spéciales recherche d'emploi.<br /> Alex, il va falloir qu'on détaille précisemment mes honoraires, je pense que 5% de ta paye est un bon début.<br /> <br /> Avis aux intéressés : je peux me déplacer sur la Normandie pour accompagner les chômeurs, aux entretiens d'embauche par exemple.<br /> Rémunération : gite et couvert, puis 10% de la paye si l'emploi est obtenu.<br /> <br /> Tu as vu, Luppy, je te fais une petite ristourne, pour ta fidélité à mes services. ;)<br /> N'hésite pas à m'inviter chez toi lors de ton prochain entretien avec la DRH si on te propose un CDI. :)<br /> <br /> Et sinon, sinon : alors comment, ça s'est passé ?<br /> Raconte nous tout !
Bookie bouquine...
Publicité
Publicité