Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookie bouquine...
1 mai 2009

Albums jeunesse [2]

Un nouveau coup de coeur cette semaine sur une nouveauté.
Je suis littéralement amoureuse des dessins.
Je vous présente Tigre, le dévoué :

tigreledevoue01

Bon... La couverture n'est pas géniale par rapport au reste. Exemple :

tigreledevoue02

J'adore ! ^^ Quant à l'histoire, c'est un mélange entre La belle et la bête et Roméo et Juliette. Autant vous le dire de suite, ce n'est pas joyeux mais c'est très beau. Par contre, je me suis demandé ce que des enfants penseraient d'un tel album. Ca me paraît un peu complexe pour eux.

Sinon hier, j'ai parcouru un autre album qui m'a pliée de rire mais je n'ai pas eu le temps d'en noter le titre. J'en parlerai une prochaine fois. J'en ai quelques autres en réserve aussi ^^

Publicité
Commentaires
B
Surtout de belles images de couverture.
B
Les illustrations ont vraiment l'air superbes et ça tombe bien car c'est l'année du tigre
J
En effet les dessins ont l'air magnifique!
L
je l'ai vu oui! je ne suis pas friande des albums japonais, mais je dois avouer que c'est magnifique
L
La couv' n'est pas si mal déjà!!!
Bookie bouquine...
Publicité
Publicité