Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookie bouquine...
31 mars 2009

En mars 2009

lalampedaladino   leparadoxedevasalis   shutterisland   erevan
06     05    10    --- Abandon ---

moivivantvousnaurezjamaisdepauses  impardonnables   tronedefer   lofficedesvivants
  06      05      06     07

toutestsouscontrole   lemontespan   letrangeviedenobodyowens   lamaledictiondebethany
04    07     07     06

Et depuis, j'ai perdu le fil... J'ai commencé plein de livres en même temps en raison de différents impératifs (histoire d'avoir une idée de quoi ça parle) et je ne sais plus où j'en suis... Gneuh Oo
Si je n'en oublie pas, en cours, j'ai le dernier Kundera, Haka de Férey, Ariosto Furioso de Yarbro, Alabama Song de euh... ?, Le trône de fer de Martin et le manga Death Note. Va falloir que je fasse du tri dans tout ça et que je ralentisse. Et en option que je prenne du temps pour parler un peu de tous ces titres parce que mine de rien, ça sent l'abandon par ici...

Publicité
Commentaires
A
Kikoo ^^ Je compatis. Tout commencer en même temps, c'est un procédé auquel je ne recourrai plus en tout cas. Je me suis complètement perdue dans mes lectures. Je remets tout à plat en ce moment et ensuite, je repasse en mode un livre après l'autre ^^
F
Un peu dans le même cas que toi en ce moment, pas vraiment le temps de lire et pourtant les livres du prix des lecteurs du Livre de poche, les livres qu'on prête, les livres de la bibliothèque m'attendent... résultat je commence tout en même temps et ça ne va pas du tout Aïe aïe...
A
@Line : merci ^^ Je fais pareil pour les livres dans les transports en commun. Et quand je suis vraiment en retard sur un emprunt, je le prends dans un sac à part. De rien pour Shutter Island =) Bibix.<br /> <br /> @Deume : je ne me rappelle plus, tu cherches exclusivement en librairie indépendante ou Virgin et Fnac peuvent t'intéresser aussi ? Parce que, par chez moi, ça recrute là mais ce serait pour un cdd. Et la fnac de Boulogne recrutait aussi y a pas longtemps pour un cdd puis cdi.<br /> <br /> @La liseuse : c'est pas mal La malédiction de Bethany. Je n'en garderai pas un souvenir impérissable mais c'est une lecture sympathique. Ca m'a beaucoup fait penser à Stephen King. Tu avais reçu ma réponse à ton mail au fait ? Comme je n'ai pas eu de nouvelle, je me posais la question ^^
L
Coucou ! J'ai très envie de lire La malédiction de Bethany. Il vaut le coup ?
D
Les recherches stagnent ... Peut être que si je n'avais pas déjà un boulot, j'irai plus vite à en trouver un. Mais bon, c'est un peu risqué. L'envie de quitter cette boutique en tout cas ne me quitte pas ! Et je ne désespère pas de trouver autre chose.
Bookie bouquine...
Publicité
Publicité