Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookie bouquine...
31 janvier 2009

En janvier 2009

le_vieux_qui_lisait_des_romans_damour   la_danse_des_obeses_sophie_audouin   lesmiragesdelamia   desfleurspouralgernon
10    05    08    09

inconnuacetteadresse   leclandesloups   ayesha   lachanteusedragondepern
09   06    10    08

lestamboursdepern   lemeilleurdesmondes   lalieniste   ritournelledelafaim
08   07    09      --- Abandon ---

leliondemacedoine1   leliondemacedoine2   leliondemacedoine3   leliondemacedoine4
09   07   08   08

malavita
06

Publicité
Commentaires
A
Ah ba j'ai hâte de lire ça ma tite Gimli ^^<br /> <br /> Je te le prêterais si tu veux le bouquin ma Line =)
L
T'inquiètes pas, je vois ce que tu veux dire et on reconnaît ses vrai(e)s ami(e)s à leur honnêteté :)<br /> <br /> J'suis bien d'ac' avec toi pour la conséquence du survolage, vaut mieux réessayer plus tard. J'vais aller voir de quoi ça parle ce book tiens ^^
Y
Je lis plus vite, mais moins bien que toi =P je dévore, plus précisément ^^<br /> Nan mais c'est quoi cette idée que tu te fais de moi? c'est pas parce que tu me croises sur msn tous les soirs qu'il faut que tu en tires des conclusions hâtives ^^. Pour la peine, tu auras bientôt droit à une note sur ma lecture d'une trilogie de gros pavés de chez Bragelonne...
A
@Line : Désolée :$ Je l'avais mieux noté au départ et puis finalement, comparé aux autres... Mais j'ai bien aimé quand même hein ^^<br /> Pour Ritournelle de la faim, je ne saurais trop expliquer les raisons. D'habitude, j'accroche ce type de roman mais là, je n'ai pas réussi à m'y intéresser. Au bout de 70 pages, j'ai commencé à le survoler parce que je m'ennuyais. A la page 100, je n'y comprenais plus grand chose lol. Donc j'ai décidé de remettre sa lecture à une autre fois ^^ Ca ne sert à rien d'insister dans ces cas là.<br /> <br /> @Yumi : Oh point besoin d'être rassurée lol. Tu lis beaucoup plus vite que moi, c'est un fait et ça ne me dérange pas =P Mais je suis étonnée que tu aies réussi à n'en lire que 4. Quelle résistance à la tentation ! Quelle motivation pour tes études et ton travail ! Ou serait-ce en partie la faute d'un certain logiciel communément appelé msn ? *sifflote*
Y
Ça veut pas dire que j'en ai lu plus que toi, rassures toi =P ... j'ai du en lire... hum 4 ce mois-ci, en comptant la trilogie de Mercedes Lackey, et ils sont tout ptits ^^
Bookie bouquine...
Publicité
Publicité