Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookie bouquine...
1 janvier 2009

Bonne Année 2009

Et voilà, mon contrat a pris fin hier et ne sera pas renouvelé. Je suis très déçue, forcément, mais ravie de cette première expérience dans le métier. Surtout que je n'ai eu que des compliments de la part de mes collègues. C'est plutôt motivant. 2009 va donc commencer par une série de candidatures pour moi (et du repos ! La période de Noël en Fnac, c'est épuisant !! Si si, imaginez que j'ai dormi 16h cette nuit... lol).

J'espère que vous avez tous passé d'excellentes fêtes et je vous souhaite tout plein de bonnes choses pour la nouvelle année.

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup à tous les quatre =D
L
Excellente année à toi Malex, j'te souhaite tout le bonheur du monde et d'obtenir tout ce que tu souhaites :)<br /> <br /> Et continues dans cette voie, c'est tellement plaisant de t'entendre en parler... On sent que tu aimes ce que tu fais et s'épanouir dans son travail n'est pas donné à tout le monde alors fonces ^^ J'espère que les recruteurs seront déceler cela car c'est bien là la meilleure des motivations.<br /> <br /> On s'voit quand tu veux ^^ B'sous, b'sous !
Y
Bonne année à toi, avec du travail à la clé =) (pour moi aussi j'espere ^^)<br /> Tu as beaucoup appris, ça t'aidera dans tes recherches =)<br /> Dormi 16h? tu dors déjà tellement longtemps d'habitude... je vois pas la différence (a)
K
Profite de ce temps pour te reposer ... et lire !<br /> Bonne chance pour un nouveau travail et belle année 2009 !
C
Bonne année à toi, et une super place dans le métier du livre pour 2009 !!
Bookie bouquine...
Publicité
Publicité