Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bookie bouquine...
30 juillet 2008

Brève présentation (très brève même)

Sur ce blog gît (du verbe gésir, si si, incroyable mais vrai ^^) le désir de partage d'une bibliovore insatiable. Parfaitement ! Bibliovore, insatiable ET partageuse ! Oui, je sais, la perfection incarnée, héhé. Bon, j'ose avouer que ce n'est pas qu'une question de partage. C'est aussi parce que j'aime m'essayer à formuler des pensées intelligentes sur un livre (ou sur autre chose, c'est accordé) et collectionner mes trouvailles, en papoter avec d'autres si possible. Donc, si vous avez des commentaires, pas d'hésitation surtout.

Bonne visite ^^
Coucou

Publicité
Commentaires
A
Merci Keisha ^^ J'ai découvert ton blog il n'y a pas longtemps et j'aime beaucoup. J'irai m'y promener régulièrement, c'est certain. Il est très réussi. Bravo ^^
K
Eh oui gésir, de même la fameuse chevillette cherra, du verbe choir ...<br /> C'était un petit bonjour sur ton blog.
A
Lol ^^ Mci pour ce ptit comm' ma Line (k)
L
Anh !!! J'savais même pas que gît, gisant et compagnie venaient du verbe gésir... Je ne me suis jamais posée la question lol Mici pour ceci et aussi pour ce lieu de partage entre lecteurs affamés ;)
Bookie bouquine...
Publicité
Publicité